Entre devoir et sentiments, Isatis devra faire un choix

Tueuse au compte de la République qui gouverne le Trégor depuis le terrible "Chaos", Isatis a pour mission d'éliminer les opposants au pouvoir, Les Lemmings. Parmi eux se trouve Alec, la cible numéro un d'Isatis, mais également l'une de ses principales faiblesses.

Alors qu'elle débute une nouvelle mission de la plus haute importance, la tueuse va se retrouver au plus près de ses ennemis. Le mystérieux Alec pourrait bien en profiter pour bousculer ses certitudes et remettre en question les fondements même de son existence.

Entre deux idéologies et deux hommes que tout oppose, les certitudes et le cœur d'Isatis balancent. Parviendra-t-elle a discerner le vrai du faux et à faire un choix qu'elle ne regrettera pas ?

Lire le début

Sortie le 26 avril chez La Condamine


Paula Alexander

Paula Alexander s’est lancée dans l’écriture avec un seul but : faire rêver ses lecteurs. Maman de deux enfants, chef de projet dans l’énergie, apprentie bloggeuse et désormais auteur, elle prône la devise : « Qui ne tente, n’a rien » et garde à cœur de rendre ses univers littéraires les plus crédibles possibles. Son premier roman a gagné le concours « Destiné(e) » sur Fyctia.


La République du Trégor sur Fyctia

18 000 lectures

6 000 likes et partages

250 commentaires

"Merci à mes lecteurs Fyctia sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. J’espère que vous allez continuer à vouloir soutenir Isatis, Alec et Nolan. Et je vous promets que vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec La République du Trégor !"

Paula Alexander, auteur de La République de Trégor


Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia