Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?

Lorsqu’elle décide d’écrire une fanfiction de l’acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d’être adapté sur les écrans.

Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l’aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.

Mais qu’importent les strass et les paillettes, Aurore n’est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S’il pense avoir affaire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !

Lire le début

Superman comme vous ne l’avez jamais vu, pour moins cher qu’une place de cinéma.
Ebook disponible sur tous les stores à 3,99€ seulement !


Audrey Woodhill

Tel un chat aux multiples vies, Audrey est une touche-à-tout. Que cela soit au niveau professionnel ou créatif, elle aime découvrir de nouveaux mondes. Tour à tour étudiante en histoire de l’art, comédienne, modèle, serveuse, animatrice et assistante de production, elle est aujourd’hui avant tout la maman comblée de deux enfants et une passionnée d’écriture ! Grande amatrice de fantasy, elle écrit également de la romance et vous livre ici son premier texte Chicklit.


Le prix Jeune Auteur de la Fête du Livre de Saint-Etienne

Superman, mon éditeur et moi a été primé par la ville de Saint-Etienne à l’occasion de la Fête du Livre qu’elle organise chaque année. Rendez-vous des lecteurs de toute la région Auvergne Rhône-Alpes depuis 32 ans, la Fête du Livre de Saint-Étienne est accessible à tous gratuitement en centre ville. Amoureux de tous les genres littéraires pour tous publics de la BD au polar en passant par la fiction, les essais, la poésie ou les Jeunes Adultes, les plus informés y adorent le Festival Les Mots en Scène qui met en espace les plus beaux textes parus durant l'année. Plus de 300 auteurs français et internationaux y croisent 3 jours durant lecteurs, bénévoles, libraires, médiathécaires, hôteliers et restaurateurs. La Ville devient un immense livre où chacun tient sa correspondance romanesque ! Toutes les histoires y trouvent leur place, chacun devient un personnage de roman !


Superman, mon éditeur et moi sur Fyctia

Gagnant

du concours "La vie secrète des auteurs"

130 000 lectures

12 000 votes

12 000 partages

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia