Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l’amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Lire le début

Commander Restart with song


Elle Seveno

Assistante commerciale et maman de deux petits bouts, Elle Seveno est mariée et amoureuse comme au premier jour. Elevée aux Disney, elle a développé dès son plus jeune âge une forte attirance pour les histoires d’amour. Passionnée d’écriture depuis son enfance, elle s’est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance grâce à la série Beautiful.
En 2016, elle remporte le concours « Bad Love » sur Fyctia grâce à Make me Bad, son premier roman. Elle propose aujourd’hui une nouvelle New Romance avec Restart with Song.


Make me bad, le premier roman d'Elle Seveno

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier.

Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Découvrir

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia