iPad loading icon

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier.
Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.
Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?

Le phénomène Fyctia

Avec déjà plus d’1,2 million de lectures, Make me Bad est la New Romance phénomène de Fyctia. Et vous, succomberez-vous à la vengeance ?

L'auteur

Assistante commerciale et maman de deux petits bouts, Elle Seveno est mariée et amoureuse comme au premier jour. Elevée aux Disney, elle a développé dès son plus jeune âge une forte attirance pour les histoires d’amour. Passionnée d’écriture depuis son enfance, elle s’est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance grâce à la série Beautiful.
C’est pleine de doutes mais avec un espoir fou qu’elle s’est lancée dans le concours Bad Love sur Fyctia. Les messages de ses lectrices ont été la motivation qui lui manquait pour finaliser un premier roman.



Suivez Elle Seveno sur Facebook :

L'écriture participative

"En commençant l’aventure Fyctia je ne m’attendais pas à vivre une si intensive et belle expérience, ni à parvenir à un tel résultat. Je n’avais encore jamais fait de concours, j’étais juste une lectrice Fyctia alors c’était inespéré de finir dans le Top 4 (encore plus en première place !)... mais finalement, voilà encore une preuve qu’on peut toujours oser y croire." - Elle Seveno, auteur de Make me Bad

Découvrez gratuitement le début de Make me Bad sur Fyctia !

Acheter Make me Bad



Un monde d'écriture

Avec Fyctia, découvrez l'écriture, faites-vous conseiller et publier par une maison d'édition.

iPad discovery screen

Découvrir

Recevoir la newsletter de Fyctia



également en New Romance

Burning Dance

Tentation

C.S. Quill

Lily Sun

Couverture de Burning Dance Couverture de Tentation
Logo Fyctia