Le grand gagnant du premier concours Fyctia/New Way !

Roxane vit dans le quartier calme d’une petite ville. Son quotidien est rythmé par les copines, l’école et une vie de famille tourmentée. Depuis quelques mois, le handicap de Noah, son plus jeune frère, est venu chambouler la donne à la maison. Alex, son frère cadet, un jeune homme sportif au grand coeur, a endossé le rôle de protecteur face à une mère effacée et un père distant.

Hugo vient d’être placé par le juge pour enfants dans le foyer situé en face de chez Roxane. Au fil des jours, il découvre tant bien que mal son nouvel environnement, où jalousie et quête de popularité se règlent à coups de complots et d’intimidations… Le tout orchestré par Enzo, éternel chef de la bande, prêt à tout pour conserver son trône.

Deux trajectoires bien distinctes. Deux destins que rien ne prédisposait à s’entrechoquer. Et pourtant, Roxane et Hugo vont malgré eux être les témoins de la rivalité opposant Enzo et Alex, et vont nous emporter dans leurs réflexions sur la vie, l’amour, la haine et la mort.

Lire le début

Commander Intime idée


Nicolas Dagorn

Nicolas Dagorn est né en France et vit actuellement au Québec. Il travaille comme éducateur spécialisé pour adolescents depuis plus de vingt ans. Passionné de jeux de rôle, il s’est lancé dans l’écriture il y a plusieurs années, et a constitué une belle communauté de lecteurs sur la plate-forme d’écriture Fyctia. Il a déjà publié plusieurs nouvelles et présente aujourd’hui son premier roman avec Intime idée.

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia