Un professeur. Un étudiant. Une histoire interdite.

Depuis ce jour d'été qui à fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant... Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

Lire le début

Désirs défendus est disponible sur toutes les librairies en ligne à 3,99€ seulement !


F.V. Estyer

Grande lectrice depuis l’enfance, F.V. Estyer se fait connaître en partageant ses textes sur des forums d’écriture. Auteure d’urban fantasy et de romances hétérosexuelles, c’est dans la romance M/M qu’elle trouve finalement sa vocation : c’est dans ce genre qui lui permet d’aborder des thématiques variées et fortes qu’elle s’épanouit. Avec un tel univers de prédilection, c’est naturellement qu’elle participe au concours « Au masculin » sur Fyctia avec Désirs défendus ; elle termine en sixième position et est repérée par les éditeurs de La Condamine pour une publication.


Désirs défendus sur Fyctia

375 000 lectures

18 000 votes

14 000 partages

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia