Parviendra-t-elle à retrouver son sauveur ?

Journaliste de guerre, Romane se retrouve au milieu d'un assaut alors qu'elle filme une ville en ruine en Syrie.
Après une explosion, elle reste prisonnière sous les décombres durant des heures, plongée dans le noir aux côtés d'un mystérieux militaire. La peur les rapproche au point de créer une attraction irrésistible et un lien inaltérable entre eux : ils se soutiennent, et inexplicablement, ils vont faire l'amour dans ce chaos, célébrant la vie alors qu'ils sont cernés par la mort.
Blessée durant son extraction, Romane n'a de cesse, dès son réveil, de rechercher ce héros qui occupe son esprit. Son seul espoir est l'homme qui l'a sauvée et dont la voix tendre l'a maintenue en vie.
Plusieurs fois, elle pense l'avoir retrouvé, parfois même au plus près d'elle, dans son entourage...
De retour à Paris, Romane se rend vite compte que les clefs de l'énigme syrienne lui échappent, et que les mensonges de certains l'empêchent de découvrir la vérité.

Lire le début

Sortie le 16 août en numérique et le 13 septembre en papier


Élodie Solare

Jeune quadragénaire hyperactive, mariée et maman de deux adolescentes pour le meilleur et pour le pire, Élodie Solare est assistante de direction toujours en quête de changements.
Elle écrit depuis l'enfance, d'abord sur papier, puis sur machine à écrire, et enfin depuis 2016 sur Wattpad et Fyctia sous le pseudo de Kalimahaat, où elle est assidûment suivie par sa communauté.
Lectrice éclectique, elle passe de Victor Hugo à Stephen King ou encore J.K. Rowling. Lorsqu'elle écrit, elle se frotte aussi facilement à la dark fantasy qu'à la romance.


Crois en moi sur Fyctia

50 000 lectures

7 000 likes et partages

800 commentaires

"Je me suis lancée sur Fyctia en 2015 au milieu d'un concours. C'était palpitant, excitant. Attendre les votes, lire les réactions et commentaires.
J'ai peaufiné mon roman, suivi les conseils donnés dans les tutos de Fyctia et sélectionné cinq bêta-lectrices sur Fyctia et Wattpad. Elles ont commenté et critiqué les derniers chapitres.
Et enfin, j'ai osé envoyer mon roman à 6 maisons d'édition et j'ai eu 5 réponses positives. J'ai pleuré, appelé mes proches et pleuré encore. De joie.
Et bien sûr, j'ai choisi Hugo & Cie !"

Élodie Solare, auteur de Crois en moi


Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia