Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu’il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l’un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu’il utilisait jusqu’à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.

De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu’elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?

Lire le début

Commander Burning Games


Retrouvez la plume acérée de C.S Quill dans l’histoire par laquelle tout à commencé : Burning Dance

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis. Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan ! Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis se profile peu à peu. Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons. Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin. Parviendra-t-il à la libérer du passé ?


C.S. Quill

C.S Quill s’impose comme une des auteurs phares de la communauté Fyctia. Après le succès de Burning Dance, elle revient avec un nouvel opus : Burning Games. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes. Pas de faux-semblant possible sous la plume de C.S Quill !

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia