Il a l’habitude d’aller vite,
avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État su ra-t-il à assurer leur sécurité ?

Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve.

Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ?

Et si le passé d’Hayley la rattrapait ??

Lire le début

Black Riders est disponible sur toutes les librairies en ligne à 3,99€ seulement !


C.J. Ronnie

Passionnée de lecture dès son plus jeune âge, C.J. Ronnie aime se plonger dans des univers hétéroclites tels que le thriller, les univers alternatifs et la romance. Mise au défi par son mari d’inventer ses propres histoires, elle se lance dans l’écriture et décide de participer à un concours sur la plateforme Fyctia pour échanger avec des auteurs et des lectrices et avoir un retour sur son histoire. C’est ainsi qu’elle met un point final quelques mois plus tard à son premier roman, Black Riders, et se découvre une nouvelle addiction : l’écriture.


Black Riders sur Fyctia

30 000 lectures

5 000 votes

7 000 partages

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia