Adversaires en affaires, partenaires en amour ?

Entre Leila, PDG d’une entreprise d’extraction de diamants, et Adrien, héritier d’une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s’emparer de l’entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.

Mais quand leurs meilleurs amis les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

Lire le début

Back Fire est disponible sur toutes les librairies en ligne à 3,99€ seulement !


Robyne Max Chavalan

Robyne Max Chavalan, mariée et maman, est diplômée d’un master de droit et écrit depuis ses douze ans. Boulimique de livres (elle en dévore 5 à 6 par semaine), elle cherche à ce propos une cure de désintox ! Ses deux mantras ? « Les gens qui s’ennuient sont des gens ennuyeux », et elle ne s’ennuie jamais ; « L’autodérision et le cynisme de soi sont l’hygiène de l’esprit », et le sien reste toujours propre... Son surnom secret ? « La Pastèque », car son ego dépasse largement le simple melon... Bref, l’humour la caractérise, tout comme l’excessivité, l’hyperactivité et la générosité.


Découvrez l'histoire de Savage, la meilleure amie de Leila, dans Flash-Back !

Lorsque Savage Demercey, l’auteur star du moment, rencontre Richard Erria, l’étoile montante du journalisme, l’un et l’autre sont déconcertés : ils se connaissent déjà, pour avoir vécu une liaison tumultueuse cinq ans auparavant. Une liaison qui s’est terminée dans la douleur pour elle, et dans l’incompréhension pour lui.

Alors qu’ils renouent leurs liens, passé et présent s’entremêlent. Qu’est-il réellement arrivé cinq ans plus tôt ? Réussiront-ils à se pardonner ?

Découvrir

Back Fire sur Fyctia

180 000 lectures

12 000 votes

6000 partages

"Je n’ai jamais écrit aussi vite un roman de 300 pages de toute ma vie. La magie Fyctia, certainement. Si un mot devait résumer cette période, ce serait « intensité ». [...] Joe et Richard, Leila et Adrien, Diane et Neptune ont été les premiers qui ont pu trouver leur chemin jusqu’au cœur des lecteurs. Et c’est grâce à vous. Grâce à cette plateforme."

Robyne Max Chavalan, auteur de Back Fire

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia