Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Lire le début

Commander Adopted Love


Après une fin de tome 1 à couper le souffle, retrouvez vite Teagan et Elena dans le second tome d’Adopted Love

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?


Gaïa Alexia

Grâce à Adopted Love, Gaïa Alexia est la détentrice de tous les records sur la plateforme Fyctia (plus d’1,5 million de lectures en quelques mois). Après avoir écrit pour elle pendant longtemps, c’est sur les sites d’écriture en ligne qu’elle a décidé de partager ses écrits avec ses nombreuses lectrices. Elle est notamment l’heureuse gagnante du concours « Au masculin » organisé sur Fyctia en 2017.


Adopted Love sur Fyctia

1,5 million de lectures

62 000 votes

33 000 partages

"Wow ! Je suis so happy de voir le lapin et la lionne aller aussi loin ! Je ne peux que vous envoyer un énorme MERCI pour vos si nombreuses lectures, votes, partages et votre patience. Je ne parle pas de vos commentaires qui m'ont grandement aidé dans mon écriture ! Je n'ai qu'une hâte, vous faire lire la suite !"

Gaïa Alexia, auteur d'Adopted Love

Rejoignez Fyctia

S'inscrire

Suivez toute l'actualité de Fyctia